Actualités

Pose de la première pierre à Combs-la-Ville

 

Le 1er juin, l'OPH 77, représenté par Brice Rabaste, a posé la première pierre de cette opération de démolition-reconstruction, en présence du Promoteur, Pitch Promotion et des membres du Conseil Municipal de la ville de Combs-la-Ville, autour de son Député-Maire, Guy Geoffroy, très ému de lancer officiellement ce nouveau programme attendu depuis près de 15 ans.

Il s'agit d'une opération de reconstruction de 148 logements dont 126 locatifs sociaux et 22 logement en Prêt Social Location-Accession, de l’OPH 77 situé au sud de la rue des Brandons.

La résidence labelisée Habitat et Environnement profil A, bénéficie des dernières normes environnementales (RT 2012 -10%, NF logement HQE), dispose d'un chauffage collectif au gaz et de panneaux solaires en toiture pour couvrir une partie de la production d'eau chaude sanitaire.

Les premières démolitions de la résidence des Brandons comprenant 220 logements sont programmées pour l’horizon 2019, soit quelques mois après avoir relogé l'ensemble des locataires concernés par cette opération.