LA RESIDENCE LES RIVES DU LOING A MORET-LOING-ET-ORVANNE, ACCUEILLE SES NOUVEAUX LOCATAIRES

 
La commune de Veneux-les-Sablons, est située au confluent de la Seine et du Loing à 60 km au sud de Paris et à 8 km de Fontainebleau, à proximité des deux autoroutes A5 et A6. Elle compte environ 5 000 habitants.
 
Linkecity a construit rue de la Liberté un programme 59 logements locatifs en VEFA (Vente en Etat Futur d’Achêvement). Le 3 décembre, les premiers locataires ont eu le plaisir de visiter leur nouveau logement et signer leur bail, marquant ainsi le départ d’une nouvelle page de vie.
 
La résidence, composée de 3 bâtiments comprend 59 appartements du T1 au T5 avec terrasse pour les logements en étage, de jardins privatifs pour ceux situés en rez-dechaussée et de locaux commerciaux pour chaque immeuble. Elle a été acquise en VEFA (Vente en Etat Futur d’Achèvement) auprès du promoteur Linkcity. La construction labellisée RT 2012, offre des panneaux solaires en toiture pour la production d’eau chaude sanitaire, un chauffage collectif avec comptage individuel des calories, un ascenseur dans chaque bâtiment et 3 logements adaptés pour Personnes à Mobilité Réduite (PMR).
 
Prix de revient de l’opération : 11 756 000 € TTC.
 
 

118box.com