Actualités

NOËL DU QUARTIER SCHUMAN À MELUN

  

Les Associations du quartier SCHUMAN ont organisé une soirée familiale LOTO pour leurs habitants et ceux des quartiers environnants, le samedi 15 décembre 2018.

Le financement des 19 lots a pu se faire grâce au fond des habitants et une subvention de l état versé par l'agglomération Melun Val de Seine.

Le Loto a débuté à 19h00. Une centaine de personnes toutes générations confondues, s'était donné rendez-vous pour l'occasion. Des boissons et des gâteaux maison étaient à disposition...

Le dernier lot, une grande télévision, a été remportée par une locataire Schumanaise.

Les enfants présents ont été gâtés grâce aux bonbons et chocolats offerts par l'OPH 77 ainsi que des friandises offerts par le Service Jeunesse du quartier Schuman.

Le lendemain, les bonbons et chocolats restants ont été distribués à l'école primaire Jean Bonis pendant la fête de Noël du mardi 18 décembre.

L'ensemble des participants ont été heureux de partager un moment convivial et festif tous ensemble. Les enfants, quant à eu, ont passé un agréable moment avec leurs parents et ravis d'avoir eu des friandises. Ils ont d'ailleurs réalisé de beaux dessins pour remercier l'OPH 77 de sa contribution.